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Questions fréquentes

1- Je ne parviens pas à me connecter à mon Espace Client

Nous vous invitons à vérifier tout d'abord que vos identifiants sont correctement renseignés. Votre identifiant client ainsi que votre mot de passe initial sont composés de 10 caractères chacun. En revanche, lors de votre première connexion il vous est demandé de changer le mot de passe par un code strictement personnel et connu uniquement par vous. En cas de problème d'accès persistant, vous pouvez envoyer un mail à votreserviceclient@cgifinance.fr.

2 - Où trouver mes identifiants d'accès à mon Espace Client ?

Votre identifiant vous a été communiqué dans votre courrier de bienvenue; il est composé de 10 caractères. Pour des raisons de sécurité, votre mot de passe initial, composé également de 10 caractères, vous a été communiqué dans un deuxiéme courrier à votre domicile. En revanche, lors de votre 1ère connexion ce dernier a dû être changé par un autre mot de passe que vous êtes le seul à connaître. En cas d'oubli, vous pouvez demander sa réinitialisation en cliquant sur "mot de passe oublié" lors de la connexion à votre compte. Si vous n'avez jamais reçu vos courriers avec vos identifiants, contactez votre Service Clients.

3 - Mon code d'accès est bloqué

Nous vous invitions à vérifier tout d'abord que vos identifiants sont correctement renseignés. Votre identifiant client ainsi que votre mot de passe initial sont composés de 10 caractères chacun. En revanche, lors de votre première connexion il vous est demandé de changer le mot de passe par un code strictement personnel et connu uniquement par vous. En cas de problème d'accès persistant, vous pouvez envoyer un mail à votreserviceclient@cgifinance.fr.

Mes questions concernent le financement :

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